Forum SWOGH en Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message par Hiroim Giroud Sam 10 Fév - 11:28

Nous sommes une guilde active. On essaye de faire tout ce qu'on peut pour être fun et sympa.

Prérequis:

Pour être membre de la guilde, il faut:

1°) Le vouloir
2°) Qu'il y ait de la place.

En clair, on prend tout le monde sous réserve que vous soyez actifs. POINT BARRE!

On attend rien d'autre de vous que d'être présent.

C'est mieux si vous participez aux événements de groupe, mais c'est même pas une obligation.

Les raisons pour qu'on vous jette:

Principalement 2:

1°) Ne pas vous connecter pendant 7 jours ou plus. (On veux des actifs... CQFD). Attention cette règle ne s'applique pas pendant l'été et les vacances de Noel. Et bien évidemment si vous avez un souci (problème de téléphone/tablette/pc/connexion Internet,...) et que vous nous avertissez d'une façon ou d'une autre, la limite de 7 jours n'a pas cours.

2°)Jouer les francs tireurs. Je donne peu de consignes en tant que chef, mais j'entends qu'elles soient suivies. Si vous allez contre mes ordres, ou que vous preniez des décisions débiles, vous dégagez.

Exemple de raisons qui m'ont poussé à dégager des gens:
-un officier de la guilde qui lance un raid bas niveau pour le faire seul et donc se sert des tickets de raid que la guilde a produit à son seul profit.
-un officier de la guilde qui exclut des gens de la guilde sans raison et surtout sans m'en parler avant.

Sur ce forum, il y a une section cachée dédié à la guilde, vous n'y aurait accès que si vous êtes membre de la guilde.
Hiroim Giroud
Hiroim Giroud
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 50
Localisation : 87

https://frenchtouch-swgoh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum